Les produits présentés sur le Site sont payables à la commande, en une seule ou plusieurs fois. De ce fait, aucun escompte ou pénalité de retard n’est applicable. Les sommes versées d’avance ne sont ni des arrhes, ni des acomptes.

Pour effectuer le paiement de sa commande le Client dispose des moyens de paiement suivants :

Carte bancaire : Visa, Mastercard et Carte bleue, émise en France. L’Arche Mobilier propose à ses clients un paiement en ligne sécurisé par Paygreen. Les coordonnées bancaires de l’acheteur payant par carte bancaire ne sont pas conservées par L’Arche Mobilier et sont directement transmises à Paygreen.

Certains moyens de paiement utilisent le renforcement de sécurité 3D Secure. Cette technologie complète la sécurité standard en demandant un code supplémentaire envoyé par SMS sur le téléphone mobile du Client ou par message vocal sur le téléphone fixe du Client.

Le Client doit saisir ses coordonnées bancaires. La communication par le Client de son numéro de carte bancaire et de son cryptogramme vaut autorisation de débiter son compte à due concurrence de la commande. Toute commande avec paiement par carte bancaire n’est considérée comme effective que lorsque les centres de paiement concernés ont donné leur accord.

Virement bancaire : effectué sur le compte bancaire de L’Arche Mobilier dont les références sont accessibles après la validation de la commande, hors ligne par l’intermédiaire du Service Client contact@larche-mobilier.fr. Le titulaire du compte bancaire doit être celui qui passe commande (identité de nom, prénom et adresse). La commande sera enregistrée pendant soixante-douze (72) heures à compter de la validation du panier et ne sera confirmée qu’à la réception du montant viré.