Le manga a pris une nouvelle dimension ces dernières années en envahissant le marché européen. Les bandes dessinées japonaises sont parmi les plus vendus sur Amazon et dans les librairies et le nombre de fans grossit chaque jour un peu plus. Il existe des centaines de mangas différents avec des histoires plus riches les unes que les autres. Mais quelques mangas ressortent particulièrement du lot comme Kimetsu No Yaiba tanjiro, l’une des histoires les plus populaires qui séduit les jeunes français. C’est un manga particulièrement prisé par le jeune public qui y trouve des références à ses relations avec ses frères et sœurs, ses amis, et qui défait un peu les clichés des histoires classiques avec les bons et les méchants. Ici, l’ennemi n’est pas une personne, mais une énergie. Les fans de manga adorent collectionner des figurines, des cartes, des tee-shirts ou d’autres objets qui évoquent leur manga préféré et vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos besoins de fan !

L’histoire de Kimetsu no Yaiba Tanjiro

L’histoire de manga populaire est très touchante. Au fil des livres, nous suivons celui que nous appelons en anglais le Demon Slayer, le pourfendeur de démons qui essaye de retrouver sa soeur qui s’est transformée en démon. Lors de sa quête il va rencontrer d’autres personnes intéressants et de nombreux démons qu’il défiera avec courage et ténacité.

L’histoire démarre avec le massacre de sa famille et les âmes sensibles doivent s’abstenir, car comme beaucoup de mangas, l’histoire du Demon slayer est très explicite et graphiquement forte. Si vous souhaitez l’offrir à votre enfant, vérifiez bien l’âge préconisé et assurez-vous qu’il est suffisamment grand pour le lire.

Gros succès au Japon

Au Japon, la sortie du manga kimetsu no Yaiba Tanjiro a été un succès fulgurant. Entre 2019 et 2020, c’est le manga le plus vendu avec plus de 150 millions d’exemplaire au Japon. C’est presque un livre par habitants ! Il s’est depuis exporté dans le reste du monde avec un succès généralisé dans tous les pays. Naturellement, un film a été fait, basé sur les mangas ainsi que des dessins animés. C’est un grand succès qui ravit des millions de jeunes à travers le monde. L’engouement est tel qu’il existe de nombreux produits dérivés. Des figurines des personnages principaux de la série peuvent être achetées pour continuer l’histoire à la maison et s’amuser à pourfendre les démons. Il existe également des légos pour construire son propre monde et imaginer les démons les plus terrifiants et les défier avec sa propre équipe de Demon Slayer !

Il y a aussi toute une gamme de produits dérivés, comme des tee-shirts à l’effigie de Kimetsu no Yaiba Tanjiro, des tasses, mais aussi des boucles d’oreilles ou d’autres types de bijoux. Vous pouvez aussi collectionner des cartes de jeu et jouer à la chasse au démon dans les cours d’écoles, à la cantine ou tout simplement à la maison avec vos amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici